Le GIRT, entité de l'Association ASPEDAH, se mobilise pour une prise en compte du TDAH qui ne soit pas réductrice mais réaliste, nuancée, reflétant la complexité et l’importance de cette problématique.

Cette thématique affecte directement plus de 350'000 personnes en Suisse, et représentée dans tous les milieux sociaux, à travers tous les âges, dans nos foyers, nos entreprises, nos écoles, nos universités, parmi nos élus et les journalistes, en ville et à la campagne.

Nous ne pouvons accepter que la réalité du TDAH soit ignorée ou traitée de manière sommaire ou principalement idéologique. Nous nous engageons en faveur d’une connaissance approfondie du sujet et pour formuler des propositions concrètes d’améliorations.

Nous voulons promouvoir la reconnaissance du TDAH sur les plans suivants :

Politique / Sociétal / Médical / Economique

"Le GIRT, entité de l'Association ASPEDAH, se mobilise pour une prise en compte du TDAH qui ne soit pas réductrice mais réaliste, nuancée, reflétant la complexité et l’importance de cette problématique"

Rejoignez-nous !

Nous invitons chacun, parents, politiciens, journalistes, thérapeutes, enseignants, associations à nous rejoindre pour une meilleure reconnaissance du TDA/H en Suisse.

Contactez-nous